Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicool : Je trucote :)
21 avril 2014

Comment faire une belle "babette blanket"

J'ai réuni quelques restes de pelotes et depuis longtemps je désire faire la belle Babette.

J'ai trié mes pelotes en fonction de la quantité de laine disponible,

DSC01708

DSC01709

Et j'ai crocheté, avec grand plaisir, mais le résultat n'est pas au rendez-vous, je n'aime pas du tout.

DSC01742

D'ailleur j'ai tout remis en petites pelotes.

Comment choisir l'ordre des couleurs?

Je pense faire le premier granny dans une jolie harmonie de couleur et ensuite trier selon l'ordre donné par le modèle.

Pouvez-vous me donner quelques astuces?

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Nicool : Je trucote :)
Publicité
Publicité