Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicool : Je trucote :)
13 janvier 2010

un petit tour d'horizon de mon matériel

D'abord il y a les aiguilles à tricoter ordinaires et circulaires.

Puis en passant sur les sites de tricots j'ai découvert les aiguilles circulaires interchangeable, cela donne un choix de plusieurs numéro d'aiguilles à connecter sur un cable prévu à cet effet, en fait il y a plusieurs câbles de différentes longeur.

http://www.youtube.com/watch?v=7QO6DRmD-c0

20100113__denise1    20100113__denise2  le tout rangé dans une boite.

Les aiguilles sont en plastique et ne font pas de bruit en tricotant.

Les câbles sont un peu raide, mais je suis quand même enchantée de ce choix.

Jusqu'au moment ou j'entend parler des Knitpicks.

http://www.youtube.com/watch?v=1KVR4G2_4-g&feature=channel

20100113__knitpicks j'en commande un petit assortiment en Angleterre.

Je suis à nouveau enchantée, sur ces aiguilles de métal ou celle en bois les mailles glissent facilement.

Les cables sont très souples. Très bon achat, je n'emploie plus que ça.

Publicité
Commentaires
Le blog de Nicool : Je trucote :)
Publicité
Publicité