Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicool : Je trucote :)
30 octobre 2011

Plaid Delight Drops

 J'ai tout le matériel.  C'est parti....
CIMG3770

9 mois après

CIMG4150

Eh.. oui, il m'en a fallu du temps, pourtant chaque carré ne prend que 15 minutes. 

Les pelotes sont parties en voyage avec moi, à Pâques,

2 pelotes en Martinique (malgré la chaleur)

2 pelotes en Bretagne, le tout est revenu en joli carré.


Me voila presque au bout, 11 rangées de 8.

L'assemblage en escalier, selon "ClodeSuisse" mais la réunion des 4 carrés n'est pas parfaite chez moi.

J'aurais du relire le tuto à temps.

J'ai hésité de le défaire , mais non.  Tant pis je le garde. Je ferais mieux la prochaine fois.  

CIMG4152    CIMG4151_medium2

 

 

Pour la bordure j'ai choisi la  N°5 du livre "around the corner Crochet border"

CIMG4153_medium2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Nicool : Je trucote :)
Publicité
Publicité