Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicool : Je trucote :)
15 mars 2015

Liseuse

DSC02272

 

J'ai reçu une liseuse :)

Et j'ai très envie de confectionner moi même l'étui de protection.

Après avoir visionné quelques vidéos sur youtube, je fais mon choix.

DSC02271

Un livre, une plaque de mousse, de l'élastique.

1 er essai, j'ai fait des trous dans la mousse pour passer les élastiques, la mousse risque de se déchirer

et cela fait des épaisseurs au dos. Pas top.

DSC02279

 

 

 

 

 

DSC02280

 

 

 

 

 

 

 

2 ème essai.

Je vais coudre les élastiques, en mettant un morceau de matière indéchirable au dos,

sinon gare au couture qui risque fort de se déchirer.(comme les piquotages des enfants)

DSC02289

 J'ai vidé le livre de son contenu.

 

DSC02283

DSC02292

 Y'a plus qu'à coller la mousse dans la couverture, sans coller la reliure (le milieu)

DSC02295

DSC02293

DSC02294

Et voilà. Je suis contente du résultat. 

Publicité
Commentaires
Le blog de Nicool : Je trucote :)
Publicité
Publicité